top of page
Rechercher
Photo du rédacteurEric Poulhe

MELODY GARDOT, FROM LA HUNE WITH LOVE

LA HUNE, PARIS

24 mai 2022 – 30 septembre 2022

La Hune expose pour la première fois le travail photographique de Melody Gardot, artiste incontournable de la scène musicale internationale. Son actualité est riche avec la sortie de son nouvel album « Entre eux deux », interprété avec le pianiste franco-brésilien Philippe Powell ; un véritable hymne à l’amour, à la France et au Brésil.

L’auteure-compositrice interprète nous dévoile ici une série d’instantanés très personnels qui nous font pénétrer dans son intimité et nous permettent de découvrir son univers poétique et graphique. Melody Gardot présente une centaine de photographies instantanées encadrées à la Hune issues de sa collection personnelle totalement inédite. Ces pièces uniques, capturées puis peintes par l’artiste, sont les témoins d’une créativité sans limite et de son talent d’artiste graphique qu’elle révèle ici au public.

Vous retrouverez aussi Melody à travers l’œil de la photographe de talent Laurence Laborie qui a su capturer la beauté intemporelle et la sensualité de la diva du jazz contemporain, à travers trois tirages en noir et blanc signés et numérotés, sur du papier awagami.


La Hune

 

Sélection

 

Commentaire ♥♥♥♥♥


Melody Gardot, plus connue comme chanteuse de jazz internationale, est aussi photographe. À l’occasion de la sortie de son nouvel album, « Entre eux deux », où elle chante en français en duo avec le pianiste franco-brésilien Philippe Powell, la galerie librairie La Hune présente une centaine de ses photos dans une exposition gratuite intitulée « From La Hune with Love », du 24 mai au 30 septembre 2022.

Les tirages exposés sont des instantanés inédits, en petits formats, qui ont été encadrés pour l’occasion et repeint par Melody Gardot. Ils dénotent une grande créativité d’une artiste qui dévoile, par l’image, un univers poétique et graphique qui s’exprime habituellement à travers la musique et le chant.

En complément des œuvres de Melody Gardot, La Hune présente également trois tirages de Laurence Laborie qui a réalisé de très belles prises de vue en noir et blanc de la chanteuse. La diva du jazz dévoile devant l’objectif une beauté et une sensualité qui n’a rien à envier aux top modèles avec lesquelles la célèbre photographe de mode a l’habitude de travailler !


E.P.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


EXPO PHOTO

bottom of page